Le logiciel pour le contrôle du pluralisme politique dans l'audiovisuel lors des élections présidentielles 2007.
IPP-THEMA est un logiciel conçu, dès le départ, pour le suivi des temps de parole et d'antenne des personnalités politiques, des candidats aux élections et de leurs soutiens.
Préparez-vous à l'éléction présidentielle 2007 !
Les avantages de IPP-THEMA :
- Gain de temps et de qualité dans la saisie des interventions
- Homogénéite des données: plusieurs utilisateurs peuvent se relayer à ce travail, les données restent homogènes
- Une réponse en parfaite adéquation avec la demande de l'instance de régulation française: des mesures fiables des temps de parole et des temps d'antenne des hommes politiques
- le respect des règles du pluralisme
- la possibilité pour vous de rectifier les déséquilibres entre les différentes tendances et courants de pensées, en fonction des des tableaux réalisés au jour le jour.
- La possibilité en cas de contestation, de contrôler les données au niveau de chaque journal ou émission et ce, à partir des tableaux détaillés que vous aurez fournis.
La saisie avec IPP THEMA présente les avantages et sécurité suivantes.
- Diminuer le nombre de personnes chargées de la saisie.
- Permettre un travail réparti sur plusieurs personnes successivement : sans risque de confusion ou d'erreurs .En effet Ipp-Théma guidera parfaitement la saisie, grâce à des bases de données pré-existantes de personnalités, avec leurs titres, leur appartenance, de partis politiques…insi que de nombreux contrôle de validité.
- En période de chevauchement d'élections seul le logiciel permettra de gérer les deux campagnes simultanément et sans risque d'erreur.
- Des états et des listes avec tous les croisements possibles peuvent être faits à tous moments et immédiatement, de manière simple et aisée.
- La synthèse et le détail des interventions, par jour, par intervenant et par parti sera immédiat.
- Et surtout en cas de contestation, un historique pourra être établi à la demande, car tous les relevés seront classés par émission ou journaux ( de 18 à 36 journaux par jour pour les radios !)
- En cas de besoin : l'installation du logiciel sur deux postes peut vous être proposée : un poste réservé à la saisie, un poste réservé au contrôle, aux statistiques et au tableau de bord permettant de respecter les équilibres politiques.
|